Nouvelle organisation COVID-19 : Réouverture de l’office

Nouvelle organisation liée au Covid-19

Chers clients et partenaires,

A compter du 11 mai 2020, nous allons entrer dans une phase de déconfinement et l’Office notarial des PONTS DE CE sera présente pour vous accueillir de nouveau.

Pour autant la sécurité de tous reste notre priorité. Nous allons donc devoir nous adapter à une nouvelle manière de vivre et de travailler, pour une durée restant à déterminer.

Nouvelle organisation COVID19 Réouverture loffice

Mesures Exceptionnelles Prévues Contre LE COVID-19 POUR PERMETTRE L’ACCUEIL DU PUBLIC

Les nouvelles mesures applicables à l’Office Notarial des PONTS DE CE

Voici les nouvelles dispositions que nous souhaitons adopter dans notre office.

  • Toute visite à l’office devra avoir été préalablement programmée. Aucune visite ne sera autorisée sans rendez-vous, afin de limiter le nombre de personnes présentes dans l’office
  • Un distributeur de gel hydroalcoolique sera positionné à l’extérieur de l’étude, toutes personnes entrantes devront au préalable se désinfecter les mains
  • Le port du masque est obligatoire pour pénétrer dans l’office. A ce jour nous ne disposons pas encore de masques à la disposition du public, chacun devra être en mesure d’en avoir un.
  • Les sanitaires normalement à la disposition du public seront réservés au personnel de l’office
  • Les gestes barrières rappelés ci-dessous devront être respectés

Nous comptons sur la bienveillance de chacun afin que ces mesures soient respectées.

Nous restons joignables par mail à l’adresse suivante : etude.lespontsdece@notaires.fr pour gérer les dossiers selon leur caractère d’urgence et pour vous apporter une solution adaptée selon vos problématiques.